Maca Junin

Lors de notre visite du salon le premier stand où nous nous sommes arrêtées proposait plein de choses super intéressantes, nous avons donc décidé de prendre plein d’informations juste pour vous !

Jpeg

Maca Junin, comme le nom l’indique, propose de la maca, sous forme de farine.

La maca est une plante originaire du Pérou connues pour ses nombreuses vertus.

Pour plus d’info sur la Maca regardez donc notre test du produit ! 🙂

Les autres produits proposés par Maca Junin :

Griffe de chat: Plante grimpante de la forêt amazonienne à des propriétés de désintoxication et anti inflammatoire. Attention cette plante est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux personnes ayant subi une greffe ! Plus d’info sur Passeport santé

Camu camu: Plante très très riche en vitamine C ! Plus d’info sur l’article Wiki ou sur Conso globe

Chicha morada : un jus à base de maïs violet avec de la cannelle, du coing, clou de girofle, jus de citron, sucre de canne… Bourré d’antioxydants et bon contre les problèmes cardiovasculaires. On a goûté et c’était super bon !

Jpeg

De la bière au maïs violet :Jpeg

Ou encore du savon d’Alep de différents producteurs et à différents % Comme par exemple ce savon à 35% en provenance directe de Syrie :

Jpeg

Merci à ceux qui nous ont accueillit sur le stand et dans la boutique et on prit le temps de nous expliquer plein de choses !

Si vous passez les voir dans la boutique  141 rue de charenton dans le 12e de notre part, vous bénéficierez de 10% de réduction!

Jpeg

Le vendeur est très sympathique toutefois je me dois de vous prévenir, c’est quelqu’un de tactile et passionné attention donc si vous avez du mal avec ça 😉

Je préfère prévenir car la proxémie ne doit pas être ignorée ! La proxémie correspond à la distance aux autres que chacun supporte. Elle varie en fonction de l’humeur mais aussi de l’intimité et de la culture. Vous savez cette distance qui, quand on la dépasse, donne l’impression que l’on s’introduit dans votre espace vital, dans votre bulle et qui vous met terriblement mal à l’aise !  Je vous met des articles si vous voulez plus d’info ! Wikipédia , Psychologie sociale. Voilà c’était le moment psychomot’ du post ! On nous apprend à faire très attention à la proxémie. En effet, ça peut poser problème assez rapidement avec certains patients je voulais donc partager ça avec vous car ça me parait très important !

A bientôt pour de nouvelles découvertes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :