Ismérie coiffure

Fatiguée par les coupes qui se révèlent hideuses dès le début de la repousse, j’ai décidé d’investir un peu plus et de tester ce salon un peu particulier sur les conseils d’une facebookeuse 🙂 et qui dit test, dit article. Je vous propose donc mon avis.

Tout d’abord non il n’est pas bio, mais je fais partie de celles et ceux qui pensent qu’un peu de silicone de temps en temps ne va pas désintégrer mes cheveux!

L’accès se fait par les lignes 8 ou 9 arrêt Grand Boulevard, il vous suffit alors de prendre la sortie numéro 5 et de tourner dans la rue jouxtant le magasain Aubert. Vous arrivez alors dans la bonne rue, il vous suffit de traverser et de continuer un peu sur la gauche.

Au 4e étage d’un immeuble parisien, vous entrez dans un appartement transformé en salon intimiste dans des tons clairs et lumineux décoré simplement mais avec bon goût. Pas de chaîne de clientes à l’horizon, juste un bon canapé en cuir et de la musique originale (j’entend par là exit Virgin radio et compagnie). En attendant que la patronne arrive pour vous prendre en charge, on vous propose quelque chose à boire. Vous pouvez également choisir de vous balader dans le salon pour découvrir les œuvres uniques qui ornent les murs : le salon embauche un graphiste différent tout les 3 mois pour décorer les murs ça permet d’avoir de la fraîcheur et de l’originalité. Lorsque j’y suis allé le graphiste du moment avait fait un superbe Renard sur le mur ! Moi qui adore les animaux j’étais RA-VIE ! Par contre je suis une idiote, j’ai oublié de prendre la carte du graphiste…

Jpeg

Une fois la patronne arrivée, elle discute avec vous de ce que vous recherchez avant de vous envoyer au shampoing. Durant lequel une sacré bonne surprise vous attend, mais je ne révélerais pas laquelle, à vous d’aller le découvrir ! Sachez juste que vous ne le trouverez pas chez un autre coiffeur et que ça détend sacrément !

Une fois le shampoing fait, vous vous installez pour la coupe proprement dite. Mais pas de vis à vis entre les clients, chacun se trouve d’un côté d’un miroir placé au centre de la pièce. Il n’y a pas non plus 10 miroirs, juste 1 ce qui signifie pas plus de 2 client(e)s à la fois !

Jpeg Jpeg

Perfectionniste, Ismérie travaillera votre coupe jusqu’à ce qu’elle soit au top au naturel mais aussi coiffée, mouillée… Bref parfaite en toutes circonstances !

En plus le salon propose d’immortaliser votre coupe grâce à un photomaton 🙂 Trop top !

Voici donc mes photo avant après et celles du photomaton :

Jpeg 52fa33ebafe8b 52fa3463ee473 Jpeg

Merci Ismérie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :