Hennés et soins d’ailleurs

Il s’agit d’une boutique qui vend pleins de choses sympathiques 🙂

Audrey la vendeuse est adorable et répondra dès que possible à vos questions même si son succès la rend difficilement joignable en ce moment !

Vous trouverez de nombreux produits dans sa boutique, parmi lesquels les poudres ayurvédiques, les hennés ou des soins bio.

Personnellement je n’achète mes poudres que chez elle car je suis satisfaite des délais de livraison (un vrai speedy gonzales du colis !) et de la qualité de ses articles.

Je vous propose une petite interview qu’elle m’a accordé :

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à ouvrir votre boutique ?

J’ai ouvert la boutique fin octobre 2012. Un an auparavant Marie, qui tient la boutique Henné Indigo et Compagnie (Boutique dont j’étais cliente à mes débuts dans le henné), m’a contacté en me proposant d’ouvrir comme elle une boutique. A cette période j’étais toujours en congé parental et l’idée de me lancer m’effrayait un peu. L’année d’après cette idée m’est revenue et j’ai décidé de me lancer. Je souhaitais changer complètement de voie professionnelle tout en gardant la possibilité de rester à domicile pour m’occuper de mes enfants de 3, 5 et 6 ans. J’avais également envie de faire découvrir toutes ces poudres et produits naturels aux personnes ayant une idée faussée du henné.

Vos produits viennent de loin et sont toujours d’excellente qualité, comment faites vous pour les sélectionner ?

Pour la sélection de la plupart de mes hennés et des poudres ayurvédiques venant d’Inde c’est Marie de HiC qui m’a gentiment donné le nom de ses fournisseurs, pour tout ceux que j’ai trouvé moi même, je les ai personnellement testés avant de les proposer en boutique afin de m’assurer de la qualité et du label.

Votre amabilité et vos efforts pour satisfaire votre clientèle vous ont rapporté une explosion de fréquentation. Vous attendiez vous à un tel succès lorsque vous avez ouvert votre boutique en 2012 ?

Merci de ces compliments c’est gentil. Oui la boutique à aujourd’hui plus d’un an et, honnêtement, je n’aurais jamais pensé que je devrais limiter le nombre de commandes par jour tellement je suis débordée. J’en suis très heureuse, je ne pensais pas que les gens me feraient autant confiance et surtout que mon travail serait autant apprécié. Je donne énormément de mon temps depuis le début alors ça me touche vraiment. Je remercie d’ailleurs toutes les clientes qui me sont fidèles !

Pour finir, victime de votre succès vous êtes de plus en plus souvent surmenée, envisagez vous de recruter quelqu’un pour vous aider à conserver du temps pour vous et votre famille ?

A ce jour mon statut ne me permet pas d’embaucher une personne, même si la boutique marche très bien embaucher une personne engendre des charges etc. Mais pour cette année j’espère malgré tout supprimer au plus vite ce seuil de commandes par jour afin d’éviter que la boutique ne soit forcée de fermer tout les jours comme c’est le cas en ce moment. Je vais tout faire pour en tout cas !

Un grand merci à Audrey d’avoir accepté de répondre à mes questions ! J’espère que d’en apprendre un peu plus sur l’une de vos vendeuses préférées vous à fait plaisir 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :